Vous êtes ici : Accueil YogaNet.fr > Blog Magazine Yoga > Le yoga peut soulager le mal de dos > Commentaire
Le yoga peut soulager le mal de dos 28/11/2014
Comment le yoga peut soulager le mal de dos Dans notre monde où tout va trop vite, où tout est source de stress et où la pression de réussir est forte, beaucoup de personnes ont le sentiment que le monde entier repose sur leurs épaules.
...

Alta  Derwer
Commentaires : 4|
Justine
Mon compagnon pratique la musculation depuis quelques années. Il a eu des problèmes de dos et je confirme que le Yoga lui a fait le plus grand bien ! Il était septique au début mais les résultats sont spectaculaires.
john
Pour ma part j'utilise le baume du tigre pour soulager mes douleurs articulaires et musculaires... Le plus connu de la gamme est bien sur l'onguent rouge (baume du tigre rouge) qu'il faut appliquer en frottant énergiquement sur les parties douloureuses. Il y a aussi le baume du tigre blanc qui soulage des piqûres de moustiques et qui peut déboucher le nez voir guérir un rhume (antiseptique). Couplé à un massage thaïlandais je vous assure que c'est efficace :P !

Clement
La posture de la montagne et la libellule sont compliqués mais cela soulage beaucoup les douleurs au dos et aux vertèbres.

Julien
En tant que coach, je préconise également quelques exercices de ce type pour le dos justement. Tout passe par la respiration justement !